Pharmacie du Mas Cerise

Ouvre dans 5 minutes
Rue Frédéric Legrand - 87220 Feytiat 05 55 00 20 66
Envoyer une ordonnance Prendre RDV

FRONTLINE toute la gamme


  • image GAMME FRONTLINE

  • Propriétés

    FRONTLINE Combo Chat - 6 pipettes de  est un soin anti parasitaire conçu pour les chats. Il assure une protection continue contre puces, tiques et poux grâce à une double action à la fois sur les adultes et sur les formes immatures. FRONTLINE Combo Chat - 6 pipettes neutralise les puces pendant 4 semaines, les tiques jusqu'à 2 semaines chez votre chat. Il le préserve des réinfestations pendant 4 semaines.

    Conseils d'utilisation

    La dose minimale recommandée est de 5 mg de fipronil et de 6 mg de (S)-méthoprène par kg de poids vif, en une application cutanée soit une pipette de 0,5 ml pour un chat. En l'absence de données de tolérance, l'intervalle minimum de traitement est de 4 semaines. Tenez la pipette droite.  Tapotez la partie étroite de la pipette pour vous assurez que son contenu reste dans la partie large de la pipette.  Cassez l'embout de FRONTLINE Combo Chat - 6 pipettes d'un geste sec en direction du dos de la pipette.  Ecartez les poils au niveau du dos de votre animal, à la base de son cou entre ses omoplates, jusqu'à ce que sa peau soit visible.  Placez l'embout de la pipette sur sa peau et presses la pipette plusieurs fois afin de vider totalement son contenu sur sa peau en un point.

    Composition

    Fipronil 50.00 mg. (S)-méthoprène 60.00 mg. Butylhydroxyanisole (E320) 0.10 mg. Butylhydroxytoluène (E321) 0.05 mg. Excipient QSP 1 pipette de 0.5 ml.